vendredi 15 septembre 2017

Vite, aux nouvelles...

Bad Mini Boy est désembroché. :)

Le 25 août, nous avions rendez-vous pour une radiographie décisive : soit on enlevait les broches, soit on remettait un plâtre.

Radio positive, on l'a donc réopéré vers 14h pour enlever les broches, et à 17h, nous étions à la maison ! \0/

Le dernier rendez-vous radio & orthopédiste sera le 22, mais je ne me tracasse pas, Bad Mini Boy a repris l'école normalement, il réécrit et redessine de la main droite, et tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir. Il a repris les cours de natation sans problème.

Le 3 septembre, il fêtait ses 5 ans avec ses meilleurs copains, ceux qui l'accompagnent depuis la classe d'accueil.

La rentrée des classes s'est super bien passée... l'un a joué au héros avec son coude légèrement bandé, et l'autre joue au ptit génie de presque 7 ans... d'ailleurs on doit le considérer comme un adulte, 7 ans, c'est l'âge de raison, c'est Madame qui l'a dit. ^^

Ma rentrée aussi, s'est bien passée. Le nouveau job me convient bien, et j'ai l'air de convenir au nouveau job... tout va donc pour le mieux.

J'ai passé le cap de mon anniversaire avec les gens que j'aime (moins un, mais match à remettre dans deux ans, pour le chiffre rond), ça faisait 8 ans que je n'avais pas fêté ça dignement.

Huit ans. C'était également notre anniversaire, à mon Bad Boy et moi. Tout roule... on repart pour huit de plus ! ^^

L'automne est enfin là... mais un peu trop pluvieux à mon goût.
Qu'à cela ne tienne, ça sera raclette(s) ! ^^
Bon, on s'était promis une journée de septembre à la mer, mais pour le moment, on n'a pas trouvé une seule journée libre pour le faire... à suivre.

Le temps... il manque, pour le moment. Et quand j'en ai un peu, je suis trop naze pour en profiter, assommée par un état grippal, déjà...

J'ai des semaines de lectures bloguesques en retard... il me faudrait faire des listes de choses prioritaires, tiens... naaaaaaaan, j'déconne, Miss Z, je n'en suis pas encore là ! ;)

Bon week end, les gens, je m'en vais bosser, moi. ;)



2 commentaires:

Kylalia T a dit…

Contente que ton nouveau job se passe bien et que tes embrochés aillent mieux!

Vanette a dit…

Merci ! :))